FC Rueil Malmaison : site officiel du club de foot de Rueil Malmaison - footeo

La saison est ouverte

13 septembre 2017 - 17:11

Le week-end dernier, certaines de nos équipes en ligue notamment ont retrouvé les chemins des championnats. Notre équipe fanion, les Seniors D1 jouaient leur premier match officiel de la saison et recevaient Hardricourt US pour le compte du 3ème tour de Coupe de France. Très large victoire des Rueillois 4 - 0. Le meilleur moyen de commencer la saison était de réaliser un match plein, de respecter les consignes du coach et de prendre du plaisir. C'est chose faite. Désormais les choses sérieuses commencent dès ce dimanche avec le premier match de la saison.

Nos CDM R1 et U17R3 ont quant à eux jouaient le premier match de championnat. Un début certes un peu difficile mais le travail commence à peine. Il faut continuer les efforts et ne rien lâcher.

Ce week-end, la grande majorité de nos équipes va également retrouver les terrains et lancer leur saison officiellement. Les filles vont ouvrir le bal à l'ES 16ème, avec un premier déplacement capital.

Nos U15, U13 et U12 vont également repartir sur les routes d'Ile de France.

Nous souhaitons une bonne saison à toutes nos équipes.

Le FCRM